Nos Projets

Gardening

Les projets de la coopérative Camaye

La Coopérative CAMAYE dans le but d'aider le monde paysan en général et ses membres en particulier, a élaboré plusieurs projets majeurs. A savoir :
La construction d'un hôpital à Padiégnan
Un planteur efficace est avant tout un planteur en bonne santé, c'est conscient de cette situation que la Coopérative CAMAYE a décidé de la construction d'un hôpital à Padiégnan premier pas dans la mise en œuvre de sa politique de santé au bénéfice des populations en générale et de ses membres en particulier. Nul doute que cette initiative sera étendue à d'autres sections de la Coopérative à moyens termes.
La mise en place d'une micro-finance
Afin de garantir le financement des actions des producteurs membres de CAMAYE, la coopérative a décidé de la mise en place d'une unité de micro-finance premier pas vers son autonomisation financière.
La remise de fourniture scolaire aux enfants des producteurs
La coopérative CAMAYE accorde une grande importance à la scolarisation des enfants et à la lutte contre l'exploitation des enfants, c'est dans ce cadre qu'elle a décidé de la fourniture de kits et de manuels scolaires aux enfants des producteurs.
L’ensemble des actions ci-dessus expriment la volonté de la Coopérative CAMAYE dans sont engagement en faveur des initiatives de développement local dans les domaines économique, social, culturel

Scroll to Top